Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
6 juin 2012

Joyeux anniversaire !

Aujourd'hui la maman de mon chéri fête son anniversaire.

Il y a quelques jours Fabien a réalisé que cette date approchait et m'a commandé un sac. En réalité il a fait semblant de réfléchir à une idée jusqu'à ce que je lui propose une couture...

En général j'ai besoin de temps pour réfléchir à ce que je veux coudre et là, je devais vraiment travailler très vite. D'autres tâches ménégères m'attendaient également... J'ai donc embauché un intérimaire !! Et il a assuré !!!


31__copie_


Notre colis à 4 mains est parti dans les temps !!!

Anniv_Claudette

Joyeux anniversaire Claudette !

Publicité
Publicité
Commentaires
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité