Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
16 juin 2012

Projet Photo V2 23/52 - Ecriture

Une photo prise en retard et postée avec bien plus de retard encore...

Ecriture... Un thème pas évident à illustrer parce que je n'arrive pas à photographier des objets sans que cela ne raconte quelque chose... J'ai du mal avec les clichés purement artistiques même si j'admire cela chez les autres...

Pour moi, photographier, c'est écrire, écrire une histoire, écrire mon/notre histoire...

Par association d'idée j'ai pensé à ces albums que mon chéri m'a ramené un soir. Dans la cave d'un bâtiment voué à la destruction il a récupéré des albums. De vieilles photos, des annotations... je me demande s'ils manquent à quelqu'un quelque part...

C'est cela que j'ai envie de léguer à mes enfants au travers de mes photos et des albums que je leur crée.


Photo Projet V2 23_52_C

Ouverture f/5,0, temps d'exposition 1/13sec, focale 52mm, ISO 100

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un p'tit trésor que tu as là !!
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité