Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
5 juillet 2012

Vive les vacances !!!

Eh oui, vive les vacances !! Du moins pour les enfants, les parents vont encore travailler quelques semaines avant des congés bien mérités !!

Une nouvelle année scolaire se termine... Une fois de plus Mathis et Nicolas ont été ravis de leurs maîtresses respectives et m'ont donc commandé un cadeau à leur offrir.

L'an dernier mes trousses et protèges-cahiers avaient eu du succès, je suis donc repartie sur la même idée.

 

MmeAlbrecht_06

 

 

La maîtresse de Nicolas quittant le RPI elle a reçu en plus un sac assorti.

MmeWendling_06

 

Et pour l'ATSEM, une troussette froncée à petit noeud. (Que j'aurai d'ailleurs bien gardée pour moi !!!)

Nadine_06

 

Nos petites attentions ont plu.

Un des garçons est rentré avec une carte de sa maîtresse, une petite note de remerciement et surtout quelques mots sur mon fils qui m'ont beaucoup touchés. Et hop, dans la boîte à bonheur comme dirait Mag !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de jolies créations...<br /> <br /> Les maitresses de tes petits hommes ont été super gâtées !<br /> <br /> (les instit' de votre école vont se battre pour avoir tes garçons dans leur classe !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> biz
I
Ahhh rien de mieux que du "fait main" !! tu as fait des maîtresses heureuse aujourd'hui sans aucun doute !! bravo pour ta créativité et très bonnes vacances vous !!! Gros bisous
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité