Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
15 juillet 2012

Projet Photo V2 7/52 - Voler

J'ai déjà manqué plusieurs thème du Projet Photo 52 mais il ne sera pas dit que j'ai abandonné ! C'est donc avec bien du retard que je traite certains thèmes.

Une sortie familiale à la volerie des aigles et voici ma participation pour Voler.

Photo Projet V2 7b_52_C

 

Photo Projet V2 7a_52_C

Ouverture f/5,7, temps d'exposition 1/640sec (priorité vitesse), focale 55mm, ISO 640

 

A la fin du spectacle "Oiseaux de nuit, rencontres de jour", un dresseur fait le tour de l'assemblée et propose aux enfants de d'asseoir une chouette sur leur tête. Nicolas, mon petit garçon intrépide a aussitôt levé la main. Le dresseur s'est approché de nous, mais la chouette a choisi... ma tête !!!!L

Photo Projet V2 7c_52_C

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La sortie a du être sympa. Je vois que tu as garde des devoirs photographiques pour les vacances. J espere que tu as rendu la chouette à son propriétaire et que tu ne l as pas emmené à la maison.
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité