Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
22 juillet 2012

Projet Photo V2 29/52 - Célébration

Célébration...

Revenue ce soir avec une carte chargée de photos de la Streisselhochzeit de Seebach j'avais prévu de vous proposer une de ces images mais je n'ai malheureusement plus le temps de faire ma sélection... Promis je vous fais partager ma sortie très rapidement !!

C'est finalement un cliché d'un (ou plutôt une) conscrit que je vous propose.

Bien que le service militaire ait été réformé la tradition des conscrits reste très forte dans de nombreux villages alsaciens.

 

Photo Projet V2 29_52_C

Ouverture f/7,0, temps d'exposition 1/125sec, focale 67mm, ISO 100

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien joué ça me rappel de bon souvenir. :-)
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité