Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
24 juillet 2012

Une petite attention...

Parce que nous discutons couture, fringues, vernis à ongles, compagnons à 4 pattes... et même d'autres choses diront certains !!

Parce que grâce à elle mes accessoires de fille sont rangés dans un panier fleuri plutôt qu'au fond d'un tiroir...

Parce qu'elle a un projet qui met du temps à se concrétiser...

Parce que je je voulais lui souhaiter un joyeux anniversaire...

 

Voici un porte-clé grigri qui je le souhaite abritera très très rapidement la clé de la maison du bonheur !!!!!

 

Porte-clé1_Audrey_06  Porte-clé2_Audrey_06

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime boooooocoup ton petit porte-clés - bravo
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité