Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
9 septembre 2012

Projet Photo V2 36/52 - Caché(e)

Depuis toujours la plantation et la récolte des pommes de terre se fait en famille. Mes grands-parents possèdent de grands champs que nous plantons au printemps et à la fin de l'été nous avons le plaisir de récolter les fameux tubercules.

Moi qui n'aime pas travailler la terre et encore moins avoir les mains sales j'aime ce moment passé ensemble. Pendant que nous travaillons nous pouvons discuter, mamema prépare toujours un en-cas à partager dans la matinée et à midi nous nous retrouvons autour de la table...

Chaque année mon appareil photo est de la partie, j'immortalise ces instants de l'histoire familiale et je suis heureuse de pouvoir me dire que les garçons se souviendront de ces moments...

Mon grand-père, 86 ans passés, sur le tracteur pour sortir les pommes de terre que nous ramasserons. Hier matin, la poussière volait et le cachait...

08

Ouverture f/8,0, temps d'exposition 1/250sec, focale 106mm, ISO 100

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment émouvant ce que tu dis sur votre tradition familiale autour des pommes de terre...<br /> <br /> Profite bien Caro de ces moments forts et rares<br /> <br /> avec les tiens!<br /> <br /> Très chouette photo aussi.
S
Caro, cette photo est superbe ... elle dégage beaucoup d'émotion !<br /> <br /> Bises
S
J'aime bien ta photo et l'histoire qu'elle raconte, ça me rappelle quand j'étais petite. :-)
I
Bravo pour cette photo qui est cachée dans plusieurs sens... fallait y penser !! et puis hummm moi je suis fan de tes histoires de famille si riche !!<br /> <br /> Bises à vous tous
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité