Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
10 novembre 2012

De retour par ici...

Certains d'entre vous ont pu constater de visu pourquoi j'ai abandonné le blog ces dernières semaines...

En effet, vous avez été nombreux à nous rendre visite à Audrey et moi le WE dernier au festival "autour du point de croix" à Kutzenhausen. Je tiens d'ailleurs à vous remercier chaleureusement, votre présence m'a fait très plaisir !!!

 

Resume

 

En résumé, de belles rencontres, quelques sous dans le porte-monnaie et des projets plein la tête !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année à la jolie petite famille, quelle soit créative, pleine de petits bonheurs quotidiens et une santé de fer. Des bises de nous 3
S
waouhhh tout ça !!! Vous avez bien bossé les filles .... <br /> <br /> Jolies les étoiles en décor sur ce blog. C'est pour NoWel ?<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que toi aussi t'as les cheveux qui poussent :)<br /> <br /> bises
I
Voilà une belle expérience... surement très enrichissante !!<br /> <br /> Tu avais de quoi exposer dit donc, super !!<br /> <br /> Bravo pour l'initiative et bonne continuation... gros bisous !
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité