Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
4 février 2013

Cuisiniers en herbe...

Peu avant Noël Mathis et Nicolas ont fait le tri dans leurs jouets. Eh oui, il faut faire de la place pour tous les cadeaux commandés ;-) !!!


C'est ainsi que les garçons ont décidé de léguer leur cuisine à leur cousine et à son grand-frère. Sous le sapin le Père-Noël a déposé des accesoires et moi je n'ai pas pu résister à l'envie de leur confectionner un petit quelque chose de mes 10 doigts !!!


Elise adore sa nouvelle cuisine et sa marraine adore la voir imiter sa maman !! Je craque quand elle cuisine et quand ensuite elle nourrit sa poupée !!!

Cuisine_Elise1

Cuisine_Elise2

Cuisine_Elise3

Cuisine_Jules1

Cuisine_Jules2

Cuisine_Jules3

Patron maison, tabliers doublés et maniques assorties

Tissus imprimés Petite Emilienne et pois Self Tissus

Prénoms en Flex (deviendrais-je accro ??!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est mimi tout plein !<br /> <br /> <br /> <br /> avec tout ça la chipie devrait bientôt dire "marraine"...
B
Merci grande soeur pour cette cuisine bien garnie et les jolis tabliers et maniques. Les enfants ADORENT!!
I
Yooo c'est mimi tout plein !!! si avec tout ça ils ne vont pas devenir des pro en cuisine je sais pas hein.... :) <br /> <br /> et la marraine gère vraiment bien sa nouvelle machine !!!! Bravo et au plaisir...<br /> <br /> Bisous bisous
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité