Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
5 mai 2013

Les filles sont coquettes, dit-on, et les garçons alors ?!

Garçons_coquets1

 

Ils ne sont pas mieux !! Voire plus soucieux, encore, de leur image, que les filles !!

Il y a quelques jours j'ai eu la chance d'observer quelques petits mâles en devenir entourés de jolies filles...

C'est à voir !! Après la piscine, les p'tits mecs se lavent avec le gel douche violet (celui de la pub, vous voyez ?), ils se mettent du déo (toujours celui de la pub ) et enfin passent un temps inouï à se coiffer avec du gel (fixation béton,  évidemment !!).

Au final, les filles sont prête avant les garçons malgré de longs cheveux à sécher !!

 

Gar_ons_coquets3  Gar_ons_coquets2

 

Ce observations m'ont été très utiles quand il a fallut trouver un cadeau d'anniversaire pour les 10 ans de Robin !!

Trousse_Toilette_Robin1

Trousse_Toilette_Robin2

Trousse de toilette patron maison et tous les produits pour faire craquer les filles

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mouhaaahahhaaha! J'ai l'impression de voir Léonard, 10 ans aussi...
I
J'adoooooore !!!!! <br /> <br /> ça promet tout ça hi :) !!! Fabien n'a plus qu'à bien se tenir à côté hein... le bon exemple c'est important !!!! :)<br /> <br /> Gros bisous à toi et tes mecs....
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité