Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
6 juillet 2013

Au revoir maîtresse...

Elle a été la maîtresse de mes premières années d'école...

Elle a été la maîtresse des premières années d'école de mes soeurs...

Elle a été la maîtresse des premières années d'école de Mathis et Nicolas...

Elle a été une maîtresse extraordinaire...

C'est grâce à son amour des enfants et de son travail avec eux que des générations d'adultes gardent un souvenir ému de leurs années de maternelle...

L'heure est venue pour elle de profiter d'une retraite amplement méritée !!

Ses collègues, le conseil des parents d'élèves, les enfants et la municipalité lui ont organisé une magnifique surprise à l'occasion de sa dernière journée d'école. Sprectacles, discours émouvants, danses, chants et lâcher de ballons pour finir...

 

05

 

Pour l'occasion j'ai souhaité lui offrir un dernier cadeau personnalisé. Quand elle a reconnu mon emballage elle a de suite été découvrir ce que je lui avais préparé, quel honneur pour moi !!

 

Sac_MmeKern_06

 

Après une belle carrière, je vous souhaite une non moins belle retraite. Qu'elle soit heureuse et passionnante !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité