Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
17 septembre 2013

Comment rendre un petit garçon heureux ?

Sac_Foot_Nicolas1

Nicolas, comme tous les petits loups de son équipe de foot, a reçu un sac de sport à l'occasion d'un tournoi.

Depuis c'est un peu la galère... Le mercredi soir après l'entraînement, le samedi après le match, c'est la même chanson... Personne ne reconnaît son sac !!

Chaque maman a trouvé une autre solution, chaque sac a son signe distinstif.

Et vous me connaissez, il me fallait une solution façon couture !

J'ai donc demandé à Audrey de me broder un ballon de foot avec le prénom de mon sportif sur un tissu imprimé gazon.

J'ai placé cette broderie sur le rabat du sac et j'ai couvert la publicité avec un rond imprimé, une petite étoile et voilà, mon champion ne risque plus de confondre son sac !!!

Sac_Foot_Nicolas2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité