Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
9 mars 2014

Un projet terminé...

Il y a quelques semaines je vous montrais un aperçu du projet en cours...

Depuis un moment j'avais envie d'une table monastère, le temps de convaincre mon chéri et d'en trouver une sur le bon coin et hop, au boulot !!

1ère étape : ôter la couche de vernis et poncer grâce aux précieux conseils et au prêt de matériel par notre menuisier et voisin.

2ème étape : traiter le bois de façon à pourvoir laisser la table nue, sans nappe. J'ai cherché sur le net et c'est chez Oléobois que j'ai trouvé notre bonheur : 1 couche de PERL'Oléo suivie de 2 couches de BLANC'Oléo.

Au cours de mes recherches j'ai craqué sur de belles tables associant plateau en bois et pieds en métal.

D'où une 3ème étape : mon chéri a dessiné, assemblé les fers plats et enfin vernit le tout avec la peinture fer HAMMERITE, coloris noir martelé.

Et là, ça y est, les travaux sont terminés et une nouvelle table orne notre salle à manger !!

 

Table_Sam

Je suis ravie !!!

Maintenant place à la prochaine étape, à savoir chiner des chaises et les relooker !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> je veux la même !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à vous 4 !!!! Les petits bricoleurs sont trop beaux !
S
Rohoooo trop jolie cette table et tes chaises ♥
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité