Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
14 août 2014

Encore un bébé bien au chaud...

Vous l'aurez remarqué, j'aime énormément réaliser des couvertures polaires pour les tout-petits.

Ce qui me plaît le plus c'est d'avoir juste une idée de départ et de pouvoir laisser libre court à mon imagination.

Alors quand la maison rurale m'a demandé une couverture verte pour le fils d'une de leurs collaboratrices en me disant que les parents sont adeptes du cyclisme, l'idée à jailli de suite !!

Voilà donc le petit Maël faisant du vélo devant une maison alsacienne traditionnelle sous l'oeil de la cigogne.

Une trousse de toilette et un protège carnet de santé assorti viennent compléter la panoplie de ce petit homme.

 

Couverture_Mael_Kutz

 

C'est également l'occasion de vous annoncer qu'Audrey et moi seront présentes demain, vendredi 15 août à partir de 10h, autour du presbytère de Kutzenhausen, pour son marché du terroir, artisanat et brocante des brodeuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle belle inspiration tu as !!! Bravooo <3<br /> <br /> Bisous bisous
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité