Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
25 octobre 2014

Idée sortie : Halloween à la citadelle de Bitche

Halloween2014

J'apprécie de lire les conseils de sortie de celles qui en donnent mais je ne pense jamais à le faire moi même... Pas bien, pas bien !!!

Alors pour une fois je partage notre soirée d'hier.

Avec mon cousin, ses filles et mes 2 p'tits hommes nous nous sommes rendus à la citadelle de Bitche à l'occasion de Halloween.

Nous avons franchement adoré ! La file d'attente était longue (45min-1h) mais ça ne nous a pas semblé si long que ça, des zombies, des sorcières et autres loups-garous se promènent. Le trajet longe un (faux !) cimetière et les décors et les déguisements sont terribles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité