Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
25 juillet 2015

De retour ?

De retour ? Oui !! Du moins pour vous donner quelques nouvelles...

Pour la suite, nous le verrons bien !

J'ai une bonne excuse à mon absence ici, ma machine à coudre et d'autres bricolages accaparent tout mon temps.

Depuis l'exposition de Kutzenhausen mes petites mains ont découvert de nouvelles techniques :

- le tricotin

Tricotinons1 Tricotinons

NoelMoy

Les garçons se sont également pris au jeu et me tricotinent des kilomètres de laine, à moi ensuite d'enfiler le fil de fer et d'écrire ce qu'ils souhaitent.

Lenne

- le tricotin long. Pour l'instant je n'ai testé que les écharpes ou les snoods, l'hiver prochain je tenterai peut être un bonnet... Là aussi, une activité sympathique pour les enfants (même les garçons ;-) ).

Echarpe_tricotin

- la décoration de tasses et autre vaisselle avec des feutres sharpie.  Encore une idée à réaliser avec des enfants !

Tasses_sharpie

J'aimerai également assister à un stage chez elle afin de réaliser ma poupée Waldorf. Un projet envisagé avec Audrey à Kutz...

 

Renard

 

A côté de ça il y a  les enfants, le mari, le travail, la cuisine, la photo, la maison, les tâches ménagères, etc, etc... Vous comprennez pourquoi je ne trouve pas assez de temps pour le blog ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es vraiment une touche à tout !!!! C'est beau l'écriture tricotin !<br /> <br /> Bizzzzzz
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité