19 septembre 2010

Coup de neuf pour l'ardoise de l'école

Il y a quelques années à l'occasion de Noël j'avais offert une ardoise altérée à la maîtresse de Mathis. Mais petit à petit cette ardoise, accorchée sur la porte de la classe, s'est abimée. A la fin de l'année scolaire je l'ai emmenée pour lui redonner un coup de jeune. Et depuis la rentrée voici l'ardoise qui acceuille les petits élèves de maternelle et leurs parents. Des couleurs dynamiques, des formes géométriques, des chiffres, des lettres, des jeux...
Posté par caro scrap à 10:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

23 mars 2010

Une nouveauté déja ancienne...

... ben oui, canvas réalisé au mois de juin dernier en l'honneur de la naissance de la fille d'une collègue et offert... aujoud'hui même !!!
Posté par caro scrap à 20:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 février 2010

Un peu de scrap...

Ca faisait longtemps... Et sur le forum scrap and swap mes scropines Armelle et Sophie m'ont lancée un défi. Réaliser un page avec les consignes suivantes : au moins 3 papiers différents, une déco feuille fleur ou arbre (enfin nature quoi), des agrafes et un (ou +sieurs) chiffre(s) dans le titre. J'ai tout appliqué sauf la déco nature qui n'allait pas avec mon thème, à la place j'ai mis un morceau de compresse (quoi que, à la base, si on cherche il y a bien la nature, non ??!!).
Posté par caro scrap à 16:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 décembre 2009

S'envoyer en l'air...

Non, non, ne voyez aucune allusion vulgaire à mon titre !!!! J'ai toujours rêvé de voler en montgolfière et si un jour je gagne au loto j'ai même prévu de m'en offrir une (on ne rigole pas !!!). Et pour mes 30 ans mon chéri m'a fait ce magnifique cadeau : une escapade en ballon. Depuis... Je ne rêve que d'y retourner !!!
Posté par caro scrap à 11:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 décembre 2009

Encore du scrap !

Pour poursuivre encore un mini réalisé lors du week-end à Sardieu. Un très bel atelier proposé par Corine et un album que j'aime particulièrement.
Posté par caro scrap à 11:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 décembre 2009

Et un peu de scrap !!

Pour avancer dans la mise à jour de tout ce que je ne vous ai pas encore montré voici un mini album réalisé lors du week-end en Isère avec mes scropines du forum scrap-and-swap. Vous retrouverez de petits objets utilisés au quotidien en cardiologie interventionnelle, ce mini ayant été offert à l'occasion du mariage d'une collègue que j'apprécie énormément. Toute l'équipe s'est prêtée au jeu des photos et la surprise a été appréciée.
Posté par caro scrap à 10:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 février 2009

Et un peu de scrap...

Une ardoise altérée pour la maîtresse de Mathis et son Atsem. Elles ont beaucoup apprécié. Un canvas pour l'Atsem de Mathis qui est aussi notre ancienne voisine et qui est mamie depuis peu. Un cadeau de naissance En souvenir du mariage de nos amis Encore quelques cadeaux de naissance Encore un tag géant pour les enfants de mon amie Stéphanie. La photo est fixée avec de la colle repositionnable pour qu'elle puisse y mettre une photo de ses fils. Son ainé en a décidé autrement, il est ravi d'avoir... [Lire la suite]
Posté par caro scrap à 21:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 juin 2008

Pour nous

Il n'y a pas de raisons, j'offre beaucoup de scrap'kdos mais j'ai aussi envie d'en profiter un peu. Voici l'ardoise qui a trouvé sa place sur notre bar : Et une page pour notre album : La page me plaît beaucoup avec un bémol... J'ai collé trop vite ! J'aurais du mettre la photo en biais pour qu'elle se retroouve droite... Trop tard...
Posté par caro scrap à 23:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 juin 2008

Pour Nicolas

Et maintenant les pages pour l'album de Nicolas :
Posté par caro scrap à 23:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 juin 2008

Pour Mathis

Je me suis lancé 2 défis : avancer sérieusement l'album des garçons (je fait 1 page par mois pour chacun) et surtout utiliser les papiers que j'ai en stock. Voici les dernières pages de Mathis :
Posté par caro scrap à 23:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]