Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
5 février 2007

Journée avec Sandra Charbonnel

Pour Noël je me suis offert un stage tampons avec Sandra. C'est Christine du magasin Passe-Temps à Haguenau qui l'ai fait venir le 28 décembre.

J'ai passé une journée extra !! Nous avons réalisé un mini album identique au sien, de cette façon nous avons pû nous familiariser avec les tampons et tester différentes techniques.

28 28

Album_comme_Sandra Album_comme_Sandra__1_ Album_comme_Sandra__2_ Album_comme_Sandra__3_ Album_comme_Sandra__4_ Album_comme_Sandra__5_ Album_comme_Sandra__6_

J'adore ce petit album que j'ai mis bien en évidence sur mon bar. Et il m'a inspiré pour la suite que je vous laisse découvrir.

Merci pour vos tits commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ben je l'attendais celui laa et meme aps vu avant il est superbe !!!<br /> t'as raison de le mettre en evidence ce serait dommage de le ranger dans un tiroir<br /> <br /> bisous
S
ah c'est bien ce qu'il me semblait !!!! , je viens de temps en temps sur ton blog, et c'est vrai que ça fait un moment que ça n'avait pas bouger, MAIS ....ça valait le coup d'attendre, ton album (et tout le reste d'ailleurs) est super, bravo CARO
A
c'est vrai ce fameux stage avec the Sandra ... Ton mini album est très chouette. On ne voit pas bien les détails. En tout cas ca donne envie !!!
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité