Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
6 février 2007

Pour ma cuisine

Aux alentours de Noël j'ai trouvé un tableau dans un magasin de bricolage mais je n'avais pas le temps de m'y mettre, il est donc resté sur un coin de ma table pendant un bout de temps. Et une après-midi j'ai eu l'IDEE, je m'y suis attelée de suite et je suis contente du résultat. Et vous, vous en pensez quoi ?

Tableau_1 Tableau_d_tails Tableau_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
excellent c le tableau que t'avais achete quand j'etais chez toi! il est beaucoup plus beau maintenant!
C
Le dessin... Euh... Je ne sais pas, c'st mon petit homme qui a fait un dessin pour les scrpoines, je lui demanderais ;-) !!!
S
moi j'en pense qu'il est super, mais le dessin ????? c'est quoi une poule ???? LOL
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité