Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
13 février 2007

Moi...

J'y pensais depuis un moment mais comme je me doutais de la difficulté j'ai repoussé le moment de m'y mettre. La semaine dernière en rentrant du travail j'ai vu un sigle sur une camionette et de suite j'ai sû à quoi allait ressembler ma page. Magali, j'ai repris aussi ton idée avec les "j'aime, je n'aime pas" !! Et le coeur c'est un copitage d'un coeur pour une pub pampers.

J'ai mis plusieurs jours à la finir. Le plus dur à été de réfléchir à moi, ce que j'aime ça je le sais, mais ce que je suis, c'est plus difficile. C'est bizarre, j'ai l'impression de n'avoir noté que des qualités, pas très objectif tout ça... Vous me direz mais soyez indulgents ;-) !!

17 17 17 17 17 17 17

Les papiers sont des basic grey, le fond est un bazzil. Uni à la base j'ai tamponné des fleurs roses et vertes. Cette page ne ressemble en rien à ce que je fais d'habitude pas mais je me suis bien amusée à la faire, à scrapper du rose et des fleurs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas facile de se scrapper mais tu as bien réussie, bravo
S
Sympa ta page, j'aime bien cette idée des mots cachés un peu partout
C
Que de belles couleurs,bravo
S
très belle page et bravo car ce n'est pas facile de se scrapper soi-même
L
comment ca tu n'aimes pas les champignons lol!!! sympa la mise en page bravo
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité