Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
3 juin 2007

Le défi des 4

Mon blog n'a pas été mis à jour depuis un moment...

Mais je ne peux pas ne pas répondre à Agnès qui m'a mise au défi de répondre à quelques petites questions.

- 4 emplois que j'ai exercés dans ma vie :

- secrétaire

- préparatrice de commande

- assistante de vie

- infirmière

- 4 films que je regarderais encore et encore :

Je ne suis pas très films…

Ado j’ai regardé Dirty dancing ou Ghost à plusieurs reprises et plus tard Titanic

-

4 livres

sur ma table de chevet :

- La guerre des boutons de Louis Pergaud

- Comment ne pas être une mère parfaite de Libby Purves

- People or not People de Lauren Weisberger

- La couleur de la neige de Jodi Picout

Eh non, pas de magazines de scrap, ceux là je les lis devant

la TV

!!!

- 4 endroits où j'ai vécu :

- Offwiller

- Haguenau

- 4 émissions/séries télé que je regarde :

- les experts

- Thalassa

- envoyé spécial

- 4 endroits où je suis déjà allée en vacances :

- Biscarosse

- sud ouest de

la France

- Ile Maurice et

la Réunion

- Abondance

- 4 choses que je fais sur le net :

- forums de scrap

- achats divers

-  garder le contact avec la famille et des amis qui sont loin de moi

- développements photos

- 4 plats que je ne mangerais pour rien au monde :

- du cheval ou d’autres animaux domestiques

- vers ou sauterelles

- cuisses de grenouille

- 4 plats favoris :

- spaguettis bolognaise (de mamie !!)

- saumon sur lit de choucroute

- estomac de porc farci fait maison par ma grand-mère

- tiramisu au pain d’épice

- 4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

- dans mon lit avec un bon bouquin

- à

la Réunion

- en vacances n’importe où

- n’importe où, pour découvrir un pays que je ne connais pas

- 4 personnes qui me feraient plaisir en répondant à ce même questionnaire :

- Isalio

- Magali

- Caliméro

- Amelmax

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'y vais,
M
coquine!! en échange je veux........la mise à jour de ton blog!!! la page sur nico, la page sur nico,la page sur nico!!!!!!!!!!!!
C
bisous a toi<br /> <br /> <br /> et vite je file faire le questionnaire sur mon blog!!<br /> <br /> <br /> ;) ;) ;)
I
Biscarosse ! le lieu de vacances de mon dh quand il était plus jeune avec la bande de copains . C'était au camping "le vivier" : soirées à donf, volley à donf !
L
merci d'avoir joué le jeu, et cela permet de mieux te connaitre mais il va falloir que je m'en rappelle lol. Bises
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité