Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
4 juin 2007

La crop du forum Scrap and Swap

Le WE du 12-13 mai notre administratrice Niskaï69 (ou Coco des îles) a organisé une crop à Tardieu dans l'Isère.

Agnès (lapenelopedu54) m'a gentiment proposé de m'emmener. je l'ai donc rejointe à Nancy et nous avons fait la route avec Manue54. Le trajet s'est révélé très agréable et court puisque nous avons papoté tout le long.

Le WE a été riche en rencontres, en échanges et en émotions. J'ai rencontré des filles formidables et je garde des images plein la tête.

J'imagine que vous voulez voir ma production...

Alors la voilà :

Samedi matin atelier "faux calque" par Agnès

21

Samedi après-midi atelier mini album avec Coco

Couverture_debut page_1 page_2 page_2_bis page_3 page_3_bis page_4 page_5page_6 page_7 page_8 Couverture_fin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aaadddoooorrre !!!! les couleurs, le travail sur les transparents et tout et tout, quelle chance tu as eu de pouvoir aller là bas SNIF !!!
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité