Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
23 octobre 2007

Retard, retard...

J'ai énormément de retard dans la mise à jour de ce blog... Pour ceux et celles qui passent par ici excusez moi !!!!

C'est pas de ma faute... C'est celle du monsieur en photo ! Eh oui, c'est avec lui que je passe tout mon temps !!!

Thermomix Là, je l'ai pris en photo alors que mon couscous de midi cuisait tranquillement en son sein...

Il me permet de me consacrer à un autre art que le scrap, l'art culinaire et ce n'est pas pour déplaire à mes hommes !!

Je vous laisse juger par vous même !

P1020169  P1020174 

Brioche_au_Nutella__2_  Pat__de_campagne

Promis, mon prochain message c'est avec quelques photos de mes derniers scrap' travaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je croyais apprendre que tu etais enceinte mais non tu as un amant lol!!!<br /> <br /> e, tout cas tu as fait de jolies choses ces derniers temps dis donc et de tres bonnes choses appetissantes j'ai hate d'etre a la rpochaine crop tu amenes quoi lol!!!
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité