Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
20 septembre 2008

Une trousse pour mes petits hommes

Au hasard de mes promenades webesques j'ai vu de bien belles trousses mais elles ne correspondaient pas aux besoins de mes petits mecs... J'ai réfléchi à un patron, mesuré ce qui devait y rentrer, Mathis a choisi le tissus et voilà le résultat :

Trousse

Les garçons sont ravis !!! Pendant toutes les vacances, du voyage en avion aux séjours chez les mamis et papis ils ont pu dessiner, colorier sans se chamailler pour le partage de leurs petites affaires !! Du bonheur pour les parents ;-) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
riche idée l'insertion du bloc à dessin...<br /> Bravo<br /> des bises de BB
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité