Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
30 novembre 2008

Ma "S" pour les fêtes

Et voilà, à mon tour de vous présenter ma petite couture. Elle est prête depuis un moment et attendait fébrilement sa première sortie, elle est finalement Sortie au restaurant hier soir. Mais ce n'est que ce soir que mon petit homme de 5 ans 1/2 a fait le paparazzi (enfin, DH a bien essayé hier mais il faut le dire, il est moins doué pour la photo que son fils...) !!

S_Mat_riel S_Pr_pa_tissus S_D_coupe_tissus

S

Toutes les déclinaisons de cette petite robe c'est par ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouuuu quel talent! c'est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> va voir mon blog http://caliscrap.over-blog.com, il y a une surprise qui t'y attend!! :) :)<br /> <br /> <br /> bizzzzz
C
Et voilà que je découvre que tu es aussi bonne en couture qu'en allemand !!! PPpfffff ... Tu me donnes de cours ???<br /> <br /> En tous cas, superbe cette S !!! J'veux la même !!!
E
Elle est bien jolie cette S !!<br /> Merci pour ton gentil commentaire sur la mienne.<br /> Je t'encourage à la copier, elle est divine : toute douillette, bien chaude et facile à porter.<br /> Bonne couture
A
on a toutes besoin de LA petite robe noire! simple et chic!
A
c'est vrai qu'elles se ressemblent nos robes!<br /> sympas les montages photos!<br /> A bientôt
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité