Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
30 novembre 2009

Toujours du "réchauffé"

Eh oui, mine de rien, si mon blog a été abandonné il n'en a pas été de même avec ma machine à coudre !!! Et même mieux, ma petite Toyota a été remplacée par une magnifique Brother !!! Ce n'est pas de ça que je voulais vous parler mais des caleçons de nuits des garçons. Une chute de tissu, un patron des Intemporels pour enfants, un peu de temps et voici que mes bébés garcons deviennent de vrais petits hommes !!!

Cale_ons_de_nuit

Pour l'anecdote, malgré le sourire affiché par Mathis, sa première réaction a plutôt été de faire la grimace. Tout ça parce que son caleçon est dans le même tissu qu'une de mes tuniques et donc un tissu de fiiiiiille. Pas facile quand on a 6 ans !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbes ces caleçons!!!
B
Un petit coucou, je t'ai vue sur le blog d'Améli Amélo. Contente de te rencontrer bientôt! Tu viens d'ou? Il me semble bien reconnaitre cette église!!?? ( Je suis originaire de Schillersdorf, alors....j'ai bien l'impression que c'est près de là bas. J'ai juste??) En tout cas, heureuse de découvrir ton blog!
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité