Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
7 janvier 2010

Au revoir Rhubarbe....

Ce soir l'ambiance familiale est à la tristesse... L'année commence mal chez nous...

Depuis Noël Rhubarbe décline... Le vétérinaire a diagnostiqué une attaque cérébrale. Depuis elle n'a pas cessé d'en refaire jusqu'à la dernière, dans la nuit qui l'a laissée semi-comateuse. Plus d'espoir et nul envie de la voir souffrir plus longtemps.

Ce soir le vétérinaire l'a endormie pour la soulager.

Nous sommes bien tristes même si nous savons que ce n'est rien comparé à ce que d'autres vivent ou ont vécu.

19 19

Et notre dernière ballade ensemble... Que de souvenirs...

26

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il y a pire bien sur, mais ces bête là on les adore...et c'et un deuil....courage
G
Je peux comprendre, c'est trop triste....
L
Elle était vraiment très belle cette chienne, je t'envoie plein de courage à toi et ta famille...<br /> je t'embrasse
A
Coucou caro,<br /> Je suis bien triste pour toi...<br /> Je sais que tu tenais beaucoup à ton "premier bébé".<br /> J'aurai aimé te soutenir d'avantage, <br /> mais pour l'instant d'autres choses me tracassent.<br /> <br /> Bizoux
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité