Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
28 janvier 2010

Un sac pour les chaussons de Nicolas

Aujourd'hui je suis en repos, cool !!!

Je peux emmener les garçons à l'école. Par temps de neige la maîtresse de Nicolas demande aux enfants de passer des chaussons avant d'entrer dans la classe. Accroché à son crochet un vilain sachet blanc contenait les chaussons de mon bébé petit garçon. Dans la famille nous avons tous un ou plusieurs petits sacs cousus maison, l'un pour le repas, l'autre pour les courses, le troisième pour les chaussures de sport. Et là je me suis rendue compte que Nicolas n'a aucun petit sac !

De retour à la maison je me suis mise au travail !! Et c'est un petit bonbomme ravi qui a découvert son sac à chaussons à midi !!! Son air sérieux c'est parce qu'il prend la pose ;-) !

Sacs_chaussons_Nicolas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ton blog!!<br /> Il te correspond bien...<br /> et on y trouve même "Beautiful Poulette",<br /> c rigolo!
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité