Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
8 février 2010

Un peu de scrap...

Ca faisait longtemps... Et sur le forum scrap and swap mes scropines Armelle et Sophie m'ont lancée un défi. Réaliser un page avec les consignes suivantes : au moins 3 papiers différents, une déco feuille fleur ou arbre (enfin nature quoi), des agrafes et un (ou +sieurs) chiffre(s) dans le titre.

J'ai tout appliqué sauf la déco nature qui n'allait pas avec mon thème, à la place j'ai mis un morceau de compresse (quoi que, à la base, si on cherche il y a bien la nature, non ??!!).

Janvier_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je change de casquette pour te dire que j'aime bcp ta page.<br /> Bises.<br /> Le scrap by Coconuts :-)))
A
Superbe ta page, contente de revoir une page ... ca faisait longtemps. allez continue sur ta lancé, ... a très bientot
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité