Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
30 mai 2010

Doublement fêtée

Aujourd'hui les mamans sont à la fête, c'est donc aussi ma fête.

Mais en plus le 30 mai c'est mon anniversaire, c'est donc doublement ma fête !!!!

Au programme, une grasse matinée (8h, c'est bien une grasse mat ??!!), un réveil au son des poèmes récités par mes p'tits bonhommes et des cadeaux à ouvrir, à découvrir. Un bouquet en fleurs de papier de Nicolas, une tasse décorée par Mathis et un délicat petit bracelet qu'ils ont choisi tous les trois. Et ma table est joliment décorée d'un bouquet envoyé par belle-maman et son mari.

IMG_4709 IMG_4711

En fin d'après-midi c'est avec ma famille et nos amis que je vais fêter ça autour d'une tarte flambée.

Mon âge me demandez vous ??!!

Euh... 32 ans... Ca me fait tout drôle d'écrire ce chiffre... J'ai l'impression d'une discordance entre l'âge qu'il me semble avoir et mon âge réel... Je me sens encore toute jeune, bien trop jeune pour être avec mon chéri depuis 17 ans, pour être mariée depuis 9 ans, pour être diplômée depuis 10 ans (j'ai eu le DE le jour de mon anniversaire !), pour être propriétaire d'une grande maison et surtout, surtout, pour avoir déja 2 grands garçons de 7 et 4 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bel anniversaire en retard !<br /> Tu a été très gâtée :)<br /> Bises
L
Oh j'ai raté le grand jour désolé!!!! En tout tous tes cadeaux sont mimis comme tout..le temps passe vite oui!!!
A
Mais c'est qu'ils t'ont gâtée tes hommes...<br /> c'est que du bonheur,<br /> et rassures-toi Caro, tu es encore une jeunette !<br /> c'est promis...
N
Eh bien non désolée!!!<br /> Ce jour restera le tien! ^_^<br /> Toujours pas venue ma minette, mais j'aime tellement mon bidon que ce n'est pas grave!<br /> Allez... BON ANNIVERSAIRE!
V
Joyeux anniversaire!<br /> Et bonne fête! ;o)
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité