Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
13 septembre 2010

Défi 13 # septembre #

Pour la rentrée c'est sur le thème de "flashdance" qu'il a fallu réfléchir...

Et c'est mon grand garçon qui s'est vu réaliser un nouveau sac baluchon pour transporter ses chaussures de sport.

P1190474

Tissus camouflage MT (rien de tel pour plaire à un 7 ans et demi !!!)

Foam stamps de mon matériel de scrap

peinture textile, boutons de nacre et cordelette noire de la mercerie

Les autres participations au défi'13, c'est par !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super cette idée...je l'ai zappé ce 13, rentrée oblige !
S
bravo, et tres bonne idée, ton sac pour les chaussures de sport, je crois que je vais m'en faire un. Bravo, bisous
C
Très réussi ce sac... j'aime bcp le tissu !
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité