Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
12 octobre 2010

Joyeux anniversaire petit Jules !!

Aujourd'hui Jules, le petit cousin a fêté ses 2 ans.

Quoi, 2 ans déja ???!!! Il me semble que c'est ce matin que ma petite soeur a trouvé une excellente excuse pour ne pas nous accompagner à la piscine...

Pour ce petit bonhomme il me fallait un cadeau de grand. Et c'est Mathis et Nicolas qui m'ont soufflé l'idée "maman, pourquoi pas une petite trousse comme la nôtre ??!!".

12__copie_

Aussitôt dit, aussitôt fait !!! Et avec un tracteur s'il vous plaît !!

Jules_1O

Jules_1O


Joyeux anniversaire petit bonhomme !!


12__copie_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah bah justement ! on m'a demandé d'interpréter les trousses à crayons pour y caser un bloc à dessin ! la tienne est très jolie, tu permets que je m'inspire ???
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité