Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
5 décembre 2010

Le temps de l'avent

Je sais bien que j'ai quelques jours de retard, mes p'tits mecs me l'ont répété bien souvent ces derniers temps... Mais pour moi, impossible de présenter un calendrier acheté à mes amours et j'avais envie de réaliser une nouvelle idée...

Un peu de patience (et des surprises emballées et offertes au jour le jour...), des branches de noyer entortillées d'une guirlande lumineuse et recouvertes de bandes blanches, des cadeaux emballés dans du papier kraft agrémenté de masking tape (ma nouvelle lubie !!) et voilà un beau calendrier de l'avent et une belle déco de saison.

05 05

05 05

Mais maintenant que les cadeaux sont exposés au regard de mes chères têtes blondes vont ils être assez patients ??!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très original ton arbre...<br /> Moi je ne résisterais pas à l'envie d'ouvrir tous ces jlis ptits paquets ! Tes hommes (petits et grand) sont bien raisonnables ;-))
S
Il est chouette ce calendrier !
L
j'adore les bandages!! lol vive les nurses!!!hihi
S
sympa et très joli ! Et ton nom sur la photo, j'adOre...
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité