Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
5 février 2011

Photo Projet 5/52

Une nouvelle semaine se termine...

Une semaine de réflexion sur un thème qui m'a donné de nombreuses idées : courbe.
Mais aucune des photos réalisées ne me convient pour l'illustrer...

Le bon coté des choses est que j'ai été plus loin dans la découverte du mode manuel de mon appareil photo. Je suis ravie, les possibilités sont innombrables, je me fais plaisir !!!!!

J'ai fait et refait le tour de la maison, les courbes sont partout. Je n'ose même pas vous dire combien de photos ont été prises !!!!!

Assez parlé, voici ma photo. Une voiture de course sur le circuit de Mathis.

Photo_Projet_5_52_C


Temps d'exposition 1/100, ouverture f/1,8, focale 50mm fixe, ISO 1600

Et....Et.... Mon chéri s'est pris au jeu !!!! Voici sa participation, une photographie en rapport avec un de ces centres d'intérêt, l'oenologie.


Photo_Projet_5_52_F_

Temps d'exposition 1/1250, ouverture f/2,3, focale 50mm fixe, ISO 1600

Les interprètations des uns et des autres dès demain par ici !


Et le projet continu, la semaine prochaine vous verrez des ombres !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop fort ce Fabien ...j'aime bcp sa photo ! Y avait quoi dans les verres ?
K
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo du sieur Fabien. Très esthétique avec une belle lumière. L'impression générale, pour moi, est plus la ligne que la courbe, mais le résultat me plaît beaucoup...
C
Très belles toutes les deux !!<br /> Tu as acheté un 50 ?
S
Jolies photos...
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité