Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
12 mars 2011

Loin des yeux loin du coeur ?

Non, non, pas du tout !!!

Pendant plusieurs années Adeline et moi avons travaillé ensemble. Ensemble aussi nous aimions bricoler ou nous promener chez le grand suédois.

Il y a 5 ans déja Adeline a quitté la région pour suivre son mari.

Mais même si depuis nous ne nous sommes vues que 2 fois nous gardons le contact.

A l'occasion de son anniversaire je lui ai confectionné une petite trousse pour transporter son nécessaire de la parfaite infirmière et sa fille Svetlana a eut droit à une troussette assortie.

 

Ade_et_Svetlana

 

Et mes frères travaillent d'arrache-pied en ce moment maisil faut faire preuve de patience avant de voir le résultat !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est bien vrai ce n'est pas loin des yeux loin du coeur,je pense souvent à ces moments passés ensemble,à ces repas partagés...peut etre qu'une fois la distance nous separant moins grande nous pourrons à nouveau en partager!merci encore pour les cadeaux!
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité