Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
25 juillet 2011

Tenue de fête pour notre misele...

...ou tenue de fête pour petite souris...

Hier la petite Elise a été baptisée. Et j'ai l'honneur d'être l'une de ses marraines !!!

Pour l'occasion j'ai eu envie de la gâter et de faire en sorte qu'elle soit la plus belle pour cette cérémonie. Ma soeur m'a laissé libre de choisir le les modèles et les étoffes.

C'est ainsi que j'ai acheté mon premier coupon de liberty Poppy and Daisy rose dans une petite boutique qui a ouvert tout près de chez moi. Associé à un coton parme de chez MT voilà des couleurs qui me changent de mes p'tits mecs !!!

Ne sachant pas de quelle couleur serait le ciel du 24 juillet j'ai préféré parer à toutes les éventualités et c'est un paquet bien rempli que Stéphanie a ouvert pour sa fille.

24

Je crois pouvoir affirmer qu'elle a tout aimé !!!

 

24

Ensuite il faut habiller le petit mannequin, la star de la journée.

Et bien évidemment la photographier !!!

24

Robe froncée de IPBB entièrement doublée et modifiée en robe boule, bloomer des IPBB,

ballerines Petit Citron, bandeau inspiration *C@ro*

24 Bavoir des IPBB

 24 Petit manteau des IPBB   

24 Et tee-shirt du commerce personnalisé

 

Une petite fille adorable (comme sa marraine soit dit en passant ;-) !!)

 24

 

Selon la coutume la marraine a également gâté petits et grands.

24  24

24  27

Idée, sachets cristal et déco tape trouvés ICI.

Vous avez vu, pour les étiquettes j'ai scanné et imprimé le liberty...

 

Merci ma p'tite soeur et mon beau-frère !!!! Je suis ravie d'être la marraine du misele !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie parure pour la jolie demoiselle !
A
Que de jolies choses...<br /> Ton adorable petite misele a été bien gâtée par sa marraine !
M
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!!
M
Magnifique!!! je suis sous le charme!!!
C
trop mimi !<br /> ah ! ce que j'aimerais être aussi douée que toi !!!
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité