Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
18 septembre 2011

JRAM - Le zip...

... ou elles n'ont rien pour mettre leur maquillage (par exemple...).

Bon, OK, ma participation est un peu bidon... Mais j'avais décidé de participer, j'ai mon idée, mon patron, le zip (bien sûr !!!) mais je n'ai pas trouvé le tissus adéquat...

 

Voici donc 2 petites trousses que j'ai réalisées pour offrir à 2 voyageuses sur le départ...

 

Pour l'une en remerciement du travail accompli avec mes petits hommes et pour l'anniversaire de la deuxième.

 

Ortho

 

 

 

Thérèse

Faux cuir MT et Liberty La Droguerie et Mademoiselle Pain d'Epice

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jadooore ces trousses !!! superbes superbes !!! bisous !!!
B
Bah moi je les trouve très chouettes ces petites trousses !
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité