Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
5 novembre 2011

Photo Projet 44/52 - Outils

Quand Fabien a appris à ses fils à se servir d'un couteau j'ai de suite été inspirée pour illustrer le thème Outils de cette 44ème semaine du Projet Photo 52.

Papa qui fait la démonstration...

Photo_Projet_44b_52_C

Temps d'exposition 1/60, ouverture f/5,7, focale 55mm, ISO 320

 

Nicolas qui imite son papa...

Photo_Projet_44a_52_C

Temps d'exposition 1/60, ouverture f/5,7, focale 55mm, ISO 160

 

Et aujourd'hui je me suis rendue au Festival autour du point de croix qui a lieu à Kutzenhausen, j'y ai vu tant de belles choses qu'au retour je n'ai eu de cesse de sortir mes Outils pour commencer une nouvelle création.

Photo_Projet_44c_52_C

Temps d'exposition 1/60, ouverture f/5,7, focale 55mm, ISO 400

 

Photo_Projet_44d_52_C

Temps d'exposition 1/80, ouverture f/6,4, focale 55mm, ISO 400

 

Demain le récap sera en ligne chez Ktycat et la semaine prochaine c'est Technologie (pour l'instant ça ne m'évoque rien de plus que les années collège...).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je les aime toutes!!faut qu'on se programme absolument quelquechose,tu pourrais me redonner des conseils,j'ai du mal avec mes réglages!!
C
Moi aussi, je préfère les deux premières parce que les outils sont en action !!!<br /> Mais j'aime aussi l'effet bokeh de la dernière !!
M
Moi aussi je préfère la 2ème parce que, comme Kty, tu as eu l'idée de montrer l'outil en action. On le voit mieux sur la 1ère photo mais la 2ème est plus mignonne.
C
Et moi, ma préférée est le deuximème pour les couleurs d'automne, la petite main de Nicolas et la profondeur de champ qui est très faible (j'adore ça...).
A
Comme LaFilleDeLaSardine, je préfère la dernière avec les petits bokehs derrière.
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité