Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
29 mars 2013

Meubler avec du "vieux"...

Non, non, le blog n'est pas abandonné !!!

Il manque juste quelques heures à une journée pour que je puisse faire tout ce que je souhaiterais faire... Rassurez moi, vous aussi ??!!

Et comme en ce moment je suis très occupée derrière ma machine à coudre c'est le blog qui en pâtit...

Du coup ce sont d'anciennes réalisations que je partage !

Au mois d'août deux princesses sont nées. Waouh !!! Coudre du rose !!! Le bonheur !!!!

Chloé1

Chloé2

Chloé3

 

Morgane1_09

Morgane2_09

Vous noterez la posture pleine d'entrain de mon chéri quand je l'entraine dans une séance photo ;-) !!

 

Les mamans ont aimé mes petites robes et l'une d'entre elles m'a demandé un protège carnet de santé personnalisé pour sa puce !!

CarnetSante_Morgane1      CarnetSante_Morgane2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'aime le nouveau style de ton blog ! C'est un motif de liberty ?<br /> <br /> <br /> <br /> Les robettes sont vraiment originales et bravo pour tous ces appliqués !!!
C
Oh là là ... le pauvre !!<br /> <br /> EN tous cas, les tenues sont très jolies !
A
Rohlala... le nouveau look de ton blog j'adore !<br /> <br /> Je savais bien que tu bidouillais plein de choses dans ton atelier, <br /> <br /> puisque c'est notre sujet de discussion favoriiii...<br /> <br /> Mais ça fait bien plaisir, d'admirer les jolies photos de tes créas !<br /> <br /> Dis-donc tu ne m'avais pas dis que tu avais engagé un assistant !!!<br /> <br /> petite cachotière vas...
B
Dis donc voisine! Ça fait longtemps ! On se le prend ce cafe ??
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité