Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
19 février 2007

"NOUS" pour ma maman

Avant Noël déja ma maman m'avait remis un cadre en me demandant de lui faire une page sur mes fils. Je n'avais pas les photos qui me convenaient et j'attendais d'avoir L'idée. En réceptionant le kit de février de la malle à scrap j'ai su ce que j'allais faire. Je me suis inspirée d'un sketch d'Alpathes

Nous_Mamie_Bernadette

Ma maman a été très contente du résultat même si initialement elle m'avais demandé une page sur les garçons. Maintenant elle cherche le meilleur endroit pour accrocher le cadre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour cette page, très jolie
A
superbe, ce sketche est très chouette. J'aime beaucoup tes choix de papier.
L
Superbe page bravo c@ro <br /> Ce sketch je me le garde sous le coude lol<br /> bizz<br /> lilou
S
j'adore ce cadre, cette photo de famille est très belle, bravo comme toujours C@RO
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité