Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
19 février 2007

Petits poisson dans l'eau...

Vous connaissez cette chanson ? Depuis un moment elle me trottait dans la tête pour illustrer cette photo. Je suis encore une fois partie d'un sketch d'Alpathes. Je vous invite d'ailleurs à aller voir les sketch qu'elle propose, je les trouve très sympa !!! Au final ma page est très différente du sketch de départ...

08

Merci de vos petits mots !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super, le texte dans les vagues, et un petit détail que je vais mettre dans mon ISLC, les trombones en papier
A
je la trouve super, la mise en page, la chanson qui colle à merveille. Bref j'adore
S
moi aussi j'aime beaucoup, très originale dans la mise en page et l'effet "mouillé" partout sur ta page (déco en forme de gouttes, glossy, vagues etc etc..)
M
en un mot, je l'ADORE! elle est toute simple, mais si douce....la déco effet mouillé, la chanson, tout!
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité