Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
19 juin 2008

Un peu de digiscrap

Eh oui, j'ai Photofiltre depuis un moment et un tuto de Nisk@ï69 sur le forum Scrap & Swaps m'a donné envie d'essayer. Ca me plaît moins que le "vrai" scrap, j'ai besoin de toucher, déplacer, jouer avec les papiers et les décos, couper, coller... Mais c'est sympa à faire !

Juin_2008_Digi_Trop_bon

Ma 1ère page ! Coco, tu reconnaîtras celle que tu nous a mise en exemple !!

Juin_2008_Digi_Nicolas_et_le_singe

Un peu vide... A revoir...

Nous_10

J'ai repris le même sketch qu'une page papier faite pour Mathis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu dois avoir une belle garde robe !!<br /> trop sympaaaa j'imagine en plus
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité