Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
31 juillet 2008

Ma nouvelle découverte...

Je suis scrap'addict depuis quelques années et c'est ma maman excellente couturière qui me faisait mes petits travaux d'aiguille. Au détour d'un blog de scrap j'ai apperçu un VVEB et par la suite les magnifiques réalisations de certaines. Ni une ni 2 j'ai acheté une machine à coudre. Pour me faire la main j'ai réalisé plusieurs VVEB, une jupe japonisante et quelques petites choses. Cette AM j'ai fait une virée au mondial tissus de Strasbourg et désormais je n'attend plus que mes livres de couture commandés... au Japon !!!

VVEB_1_et_2

Tuto trouvé ici et ici avec du tissu d'ameublement

P1070976 P1070979

Tuto attrapé par et tissu de récup

Publicité
Publicité
Commentaires
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité