Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
3 septembre 2008

Ma première couture japonaise

Pour ma première couture japonaise les belles robes réalisées par les JCA m'ont données envie de m'essayer à la N... Voici donc le résultat avec une petite modification : le tour de cou à été transformé en bretelles.

Voile de coton brodé Mondial Tissus

Et nonchalement suspendu à mon épaule vous pouvez apercevoir un nouvel VVEB tissus assorti à ma jupe japonaise.

Juste un petit bémol : la météo ne m'a pas permis de l'étrenner à la plage... snif... snif...

N_1_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c extra de savoir coudre<br /> j'ai envi de ma lancer mais j'ai peur de rater !!<br /> pas évident ^^<br /> <br /> en tous les cas bravo tu es douée<br /> quelle chance tu as ...
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité