Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
4 septembre 2008

Equation de rentrée : 24 + 6 + bidouillage maison = ?

J'ai mais du temps mais je me suis fixé de finir ma couture en cours avant d'attaquer la B...

Au début de l'été j'ai transformé un jean en petite jupe grâce à un tuto de Beautiful Poulette

Jupe_Beautiful_Poulette

Et je souhaitais un petit haut assorti... Ce n'est pas une réussite... Mélange du 6 et du 24 avec des finitions maison pour que cela soit portable mais je ne suis pas convaincue du résultat... Le côté positif de la chose, j'ai pu tester plein de techniques ;-) !! Peut être avec un sous pull... A voir !

24_et_6_plus_jupe  24_et_6

Et maintenant à moi la B !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super réalisation pour cette transfo<br /> et hop une 2ème vie<br /> bises de BB du RTS
C
Elle est jolie ta jupe ! C'est une bonne idée d'avoir tranché avec un autre tissus.
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité