Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
20 septembre 2008

Ma B avance...

Ma "B" prend forme... 1ères fronces, 1er biais maison avec une couture à la main, 1er assemblage de manches, le tout avec le sourire et la satisfaction d'avoir réussi !!!

Il me reste à faire le bas des manches, élastiqué un non, je ne suis pas encore décidée... Et je trouve le bas de la tunique un peu trop large, je réfléchis à une modification. Ouf, il me reste 10 jours pour finir !!!

Et un aperçu de mes 1ères fois !!!

B

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien moi j'en ai fait 2... une avec des élastiques aux manches et une autre sans... oui bon ça t'aide pas beaucoup pour la tienne !!<br /> J'ai enlevé 1.5cm des 2 cotés pour faire un peu moins large.<br /> A demain en direct à 21H !!
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité