Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
3 février 2009

Mes travaux de couture

Pour l'anniversaire de mon amie Stéphanie :

STEPH

Un sac pour moi, avec toutes las poches intérieures dont j'ai besoin (petit "bordel", clé et portable)

MOI

Un sac plié pour l'anniversaire de ma grand-mêre (idée inspirée d'un sac publicitaire)

Mamema

Un sac à scrap  pour le Noël d'une scropine, Scrapcath, il y a une petite trousse assortie mais j'ai oublié de la prendre en photo

Noel_pour_Scrapcath

Une pochette ultra simple (selon un tuto de MissFil) pour l'anniversaire de ma meilleure amie, Estelle

P1100894

Un petit sac rond pour une petite fille

SAC_ROND

Publicité
Publicité
Commentaires
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité