Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
3 février 2009

Mes travaux de couture (suite)

Cet automne une de mes collègue a pris sa retraite, elle était très heureuse de la quille qui s'approchait. L'idée était toute trouvée !!!

Quille_pour_Pia

Depuis un moment (depuis notre installation en fait...) je voulais mettre un rideau à l'entrée de notre dressing. J'ai eu la chance de trouver un rideau tout fait, je n'ai eu qu'à faire un ourlet en bas. Avec la bande de tissu restante j'ai cousu un petit coussin assorti pour notre fauteuil.

Coussin P1140091

Des tabliers, pour Mathis

Tablier_Mathis

Pour un petit garçon du nom d'Alexandre

Tablier_Alexandre

Un tablier et son sac à ustenciles pour une copine de classe de Mathis

Tablier_L_ane

Et pour finir une troussette réalisée à 6 mains avec mes petits hommes qui tour à tour prennent place sur mes genoux pour coudre avec maman !!

Trousse_de_m_re_en_fils

Publicité
Publicité
Commentaires
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité