Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
28 novembre 2009

JRAM !!!!

Eh oui, comme toutes les femmes je n'ai jamais rien à me mettre !!!!! (Message pour les copines qui ont déja vu mon dressing : chuuuuutttttttttttt !!!!!!!!!!!!)

Je m'étais donc inscrite pour le 1er acte "J'ai rien à me mettre" (ou JRAM pour les initiées) à savoir la petite robe noire, dite PRN. Je n'ai melheureusement pas trouvé le tissus noir de mes rêves. Ma robe (10 livre 1 des JCA) a donc changé de couleur et je me retrouvais hors sujet...

10_V2

Acte 2 : thème floral. Les fleurs ont été associées à mon ex-PNR pour apporter un peu de fantaisie. Un petit paletot (11 livre 5 des JCA) a complété la tenue.

11

Acte 3 : les pois. J'avais THE tissus dans mon stock et envie de me faire la A du livre 175. Aussitôt dit, aussitôt fait !!! Mais portée une seule fois à cause de l'amplitude, même la ceinture n'y fait rien... Il faudrait que je rajoute un lien ou des smocks en bas mais le tissus est très fin et pas facile à travailler. Je ne désespère pas, une idée lumineuse va me sauver !!!

A

Acte 4 : de quoi être bien emmitouflée pour l'hiver. J'ai le tissus mais pas la doublure... Le paletot est toujours sur ma to do list !!!

Acte 5 : j'ai rien à me mettre pour le réveillon. Une fois n'est pas coutume ma tenue est terminée !!!! Un petit aperçu et la suite le 16 décembre !!!! Les connaisseuses auront peut être reconnu le col de la U du livre 175.

U_aper_u

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de très jolies choses...mais je comprends pas ce qui cloche avec la A!le modèle est large à la base mais je trouve super joli avec la ceinture!
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité