Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C@ro'scrap
28 novembre 2009

Ma "Géraldine"

Je ne suis pas très fière... Je viens de me rendre compte que j'ai manqué à toutes mes obligations... Mais il vaut mieux tard que jamais, n'est ce pas ??!!

Sur les dernières photos vous avez pû apercevoir ma nouvelle grande amie : ma Géraldine.

Pourquoi ce nom ?? Je ne sais pas, il s'est imposé à moi ;-)

Mais elle le porte bien, non ??!!

Comme on m'a posé la question je vous dis où je l'ai trouvée : sur ebay, dans cette boutique et à un tarif très intéressant.

Et comme le vendeur habite non loin de chez moi j'ai même économisé les frais de port !! Qui dis mieux ??!!

Par contre j'ai moi-même trouvé ce bon plan sur un blog mais je n'arrive pas à retrouver chez qui... Alors merci quand même !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C@ro'scrap
Publicité
C@ro'scrap
Derniers commentaires
Publicité